Pages

Wednesday, March 26, 2014

In French | Cordon Bleu Maison : Recette Facile et Rapide

Parce que les cordons-bleus c'est trop bons, j'ai voulu en faire maison!

CouCou Tout Le monde! 
J'éspere que vous allez bien , j'ai préparé ce plat l'autre jour et j'ai decidé de le partager avec vous !
Et c'est parti pour ce resultat  Miam Miam! 

INGRÉDIENTS
 
                                                         . 4 belles escalopes de poulet
                                                         . 4 tranches de jambon 
                                                         . 4 tranches de fromage Sicilien
                                                         . 2 œufs
                                                         . Farine
                                                         . chapelure 
                                                         . du beurre ou (l'huile d'olive) 
                                                         . sel, poivre

➊ Cassez les œufs en ajoutant du sel et du poivre dans une assiette creuse, battez-le.

 Placez le jambon à une extrémité de l'escalope, ajoutez-y le fromage, repliez l'escalope. Faites de même pour les autres escalopes.

➌ Placez une après l'autre dans la farine.

➍ Trempez les dans les œufs et puis placez les dans la chapelure.

➎ Faites chauffer ensuite un peu de beurre  dans une poêle à feux doux, une fois le  beurre s'est fondue, placez les cordons et faites-les griller de chaque côté puis laissez-les cuire pendant environ 10 min tout en les surveillant.

➏ Servez aussitôt avec une salade ou du riz ou les deux! :)


Bon Appétit! Bisouét 

Devenez Un membre du blog Et Suivez-Moi Sur :
Facebook, Youtube , Instagram , Twitter et Google+.
PS: Dites moi si vous avez passée par ici par Laissant un tout petit Commentaire , ça me fera beaucoup plaisir de le lire!

No comments:

Post a Comment